Viewing entries in
recrutement

LE VIVIER RECRUTE...

LE VIVIER RECRUTE...

Le Vivier, restaurant gastronomique, étoilé au Michelin est à la recherche de son/sa futur(e) assistant(e) maître d'hôtel ou chef de rang
Vous êtes jeune, in, motivé, endurant, évidemment rigoureux, voulez des perspectives d'évolution, avez soif d'apprendre ? Nous sommes là pour vous.
Deux jours de repos consécutifs toute l'année ainsi que le samedi midi. En basse saison s'ajoute le dimanche soir.
Vous travaillerez dans la bonne humeur. Avec une équipe jeune et dynamique !
Bref. Une bonne ambiance, de la convivialité, une clientèle plus que sympathique.

CV et référence info.levivier@wanadoo.fr

Nous recrutons; un(e) sommelier(e)

Nous recrutons; un(e) sommelier(e)

Le Vivier - Restaurant Gastronomique Étoilé est situé à l’Isle-sur-la-Sorgue, charmante petite ville, île au beau patrimoine artistique, située entre Avignon et Luberon. Le Chef Romain Gandolphe propose une cuisine sincère et créative, au fil des saisons.
Notre clientèle (40 à 70 couverts/ service selon saison) de tout horizon, est prise en charge par une équipe jeune, dynamique et soudée, dans une ambiance conviviale.

  • Vous aurez en charge l’organisation de la cave et du bar.
  • Vous apporterez conseils à nos clients sur les choix des vins, et travaillerez avec notre Chef Romain Gandolphe pour nos accords mets & vins.
  • Passionné(e) et force de proposition, en collaboration avec le gérant vous serez en charge de la carte des boissons, et assurerez les Achats en entretenant de cordiales relations avec nos fournisseurs.
  • En bon gestionnaire, vous serez responsable des stocks, des inventaires & veillerez à la réalisation de vos objectifs.
  • En saison, un assistant vous accompagnera dans vos fonctions, et tout au long de l’année, vous transmettrez votre amour et connaissances des vins, des alcools à l’équipe de salle.
  • Dynamique, excellente présentation, attentionné(e), savoir vivre et savoir être, très souriant … vous serez le (a) représentant(e) idéal(e) de l’esprit de notre maison auprès de notre clientèle et de nos partenaires.
  • Anglais exigé.

-Rémunération attractive

-Congés dimanche soir, lundi & mardi journée et samedi midi ( ouvert le dimanche soir en saison)

-Fermeture 3 semaines 19 février au 13 mars, 5 jours octobre, deux semaines novembre & 5 jours janvier

Abonnement salle de sport, poste non logé, possibilité de dépanner pour le premier mois.

Si vous souhaitez participer à l’aventure du Vivier, envoyez votre cv et lettre de motivation à : info.levivier@wanadoo.fr